Tout a un début…

Alors voila, c’était ma résolution pour l’année 2013! Partager mes expériences couturistiques, les succès, les échecs (oui oui il y en a! et pas qu’un peu!), les doutes, les découvertes…parce qu’après trois ans dans mon coin, j’ai envie de partager et d’avoir l’avis de regards extérieurs! (et en plus maman me dit toujours de prendre des photos pour avoir « une trace ». Alors comme ça j’en aurai plein des « traces »)

Pour ce premier post, je vous présente furtivement mon atelier et mes deux (trois?) fidèles compagnes…J’y reviendrai en détail certainement!

Bon j'avoue, la pfaff de 1963 (a droite) sert surtout à la déco, mais elle fait tout de même un super point droit...et elle est remarquablement silencieuse!

Bon je reconnais que la pfaff de 1965 (a droite) sert surtout à la déco, mais elle fait tout de même un super point droit…et elle est remarquablement silencieuse!

Tient…je me rend compte après avoir pris la photo que je fait une sacré pub à notre ami la souris à grandes oreilles! Je me rend aussi compte qu’il reste des indices du rôle originel   de ce bureau… Saurez vous les retrouver?

3 réflexions au sujet de « Tout a un début… »

  1. Heyyyyy, bienvenue sur la toile ! Je suis ravie que tu te lances dans l’aventure ^^ Je peux maintenant te suivre dans toutes tes créas !

Laisser un commentaire

