Bis repetita…

Et voila! Je vous avais dit que j’avais beaucoup aimé ce modèle que j’avais réalisé en rouge, du coup j’ai réitéré! J’ai fait quelques toutes petites modifications par rapport à la première fois : j’ai remonté légèrement le décolleté en enlevant 1cm au niveau des coutures d’épaules (sur le haut ET la parmenture, ce qui était un peu bête parce que du coup ça resserre les emmanchures…La prochaine fois je m’y prendrai autrement!!). Le décolleté est du coup plus « corfortable » (ie: pas de question à se poser sur l’état du balcon quand on se penche. J’ai aussi raccourcit de 5cm la tunique, et, même si c’est peu de différence, j’ai comme ça la longueur pile-poile parfaite!

Burda02-13 #113(2)_Profil

Hum! Attention à ne pas vous brûler la rétine avec les radiations lumineuses émanant de mon teins hâlé…

Burda02-13 #113(2)_Avant

Je n’ai pas chômé côté couture ces temps ci… malheureusement j’ai du retard dans les photos car le soleil n’a pas beaucoup pointé le bout de son nez ces derniers temps…

2 réflexions au sujet de « Bis repetita… »

Laisser un commentaire

