Lorsque Jack rencontre Barbouille sous les étoiles

Parfois, lorsque je n’ai pas le temps ou la motivation de me mettre devant ma MAC, je bijoute! Bon question qualité des photos, je ne suis pas au top et le rendu est franchement pas terrible par rapport à ce que je peux voir sur d’autres blogs, mais bon…je ferai ptet des progrès un jour!

Le premier :  un bracelet double-tour en cordons de cuit. Le fermoir est top! En plus de son côté décoratif, il est facile à accrocher tout seul avec une seule main!

Bracelet_etoile1 Bracelet_etoile2

Une deuxième série avec des fermoirs mousquetons, mais bonjour la gym pour les accrocher toute seule…

Bracelet_Jack

Monsieur Jack : Un biais de satin – un pendentif en fimo fait lors d’une après-midi bricolage entre copines

Bracelet_noiraude

La Noiraude : Encore un biais de satin, mais cette fois-ci avec un pendentif de noiraude (ou de Barbouille  pour les Barbamaniaques…) en fimo fait lors de cette même après-midi entre coupine

Bracelets_SkullsJackBon le problème avec tous ces bracelets, c’est que je n’ai que deux bras…

Une réflexion au sujet de « Lorsque Jack rencontre Barbouille sous les étoiles »

Laisser un commentaire

