Madame soleil

Il y a peu, j’ai jeté un vieux sac de textiles à jeter de j’avais laissé traîner chez mes parents depuis mon précédent déménagement…mais avant de jeter définitivement la chose j’ai quand même j’ai eu quelque remords et j’ai refait un petit tri …

Et je suis tombée sur un vieux déguisement de ma sœur…un déguisement de ‘Madame Soleil’ que ma mère lui avait cousu avec un jersey top-la-classe et que c’était vraiment trop dommage de jeter un morceau de jersey, quand bien même il était d’une qualité pourrie!

Attention ça pique les yeux!

Déguisement_soleil

Voila à quoi ressemblait Madame Soleil! (Au fond à droite…)

Et voila un nouvel ensemble marcel-culotte dans mon tiroir!  Attention ça re-pique les yeux!

LeSoleil_dos

Le marcel est toujours basé sur le même patron des ‘indispensables en maille’

 

LeSoleil_profil

Saperlipopette! Véronique et Davina se sont emparées de mon corps!

Pas la peine de préciser que ce n’est ni du tissus en matière naturelle, ni tissé en France, ni teinté de manière écologique…m’enfin quitte à l’avoir acheté un jour autant lui donner une seconde vie!

Et pour ceux qui auraient besoin d’être rassurés, cet ensemble est dans le tiroir des pyjamas, pas dans celui des tee-shirt pour aller au boulot!

2 réflexions au sujet de « Madame soleil »

  1. Génial !
    Au moins c’est du recyclage. Tout est utilisé jusqu’au bout. Tu redonnes une seconde vie à ce déguisement. Vive Mme Soleil.

Laisser un commentaire

