Hep! T’as pas une feuille?

Ma sœur a récemment perdu la totalité de ses bijoux…alors à l’approche de son anniversaire, moi voila partie faire les boutiques à la recherche de quelques décorations corporelles.

J’ai déniché une jolie paire de boucles d’oreilles composée d’une petite feuille pendante finement découpée , au bout de laquelle était accrochée une autre feuille bien plus grosse, et tout aussi pendante. Très jolies certes, mais bien trop grosses et bien trop pendantes ! Qu’à cela ne tienne, je les ai quand même prises avec dans l’idée de les démonter. Un petit tour au magasin de perles tout proche, une bonne heure de bidouillage à grand renfort de pinces et de perles à écraser, et ma sœurette a eu la bonheur immense (n’est-ce pas?) de découvrir sa nouvelle parure quelques jours plus tard.

CollierJul(6)CollierJul(1)

CollierJul(4) CollierJul(2)CollierJul(3)Le mieux dans cette histoire c’est que comme il y a deux oreilles et qu’un seul cou, il me reste un pendentif-feuille et je vais donc pouvoir refaire exactement le même collier pour moi-même !

4 réflexions au sujet de « Hep! T’as pas une feuille? »

  1. Et bien nous y voici déjà dans les feuilles!
    Pas étonnant que mes impressions te plaisent!
    C’est joli!
    Une réponse à ton commentaire par chez moi, si tu me venir lire.
    Je t’embrasse!
    Bonne création!!

Laisser un commentaire

