Dans le ciel

Pour noël j’avais deux petits bouts d’choux à gâter…

MobileAnge(1)

MobileAnge(2)

MobileAnge(3)L’ange a été fabriqué en fibres de sisal et feuilles de bananier au Kenya et acheté au Marché de Noel du Baobab à Grenoble. J’ai fait les étoiles à partir de ce tutoriel. Il faut en faire quelques unes pour avoir le coup de main, mais une fois qu’on a pris le coup de main, ça se fait tout seul. – surtout quand on a quelques petits lutins pour nous aider autour d’une tasse de thé ! Les grues, je les ai faites à partir du schéma qui figurait sur le paquet de papier à origami ramené du japon par ma mère.

MobilePapillons(2) MobilePapillons(1)MobilePapillons(3)

J’ai utilisé ce tutoriel pour réaliser les papillons. A deux (un qui coupe et un qui coud les rectangles et les retourne), ça va relativement vite, et c’est plié en 30 secondes ! Les perles en bois viennent d’un lot de perles que j’avais quand j’étais petite.

Les petits habits c’est mimi, mais ça passe vite… j’espère que ces mobiles les accompagneront longtemps !

 

 

3 réflexions au sujet de « Dans le ciel »

  1. Bah dis donc y en a qui ont été gâtés, c’est très chouette tout ça ! Les origamis je suis vraiment fan ! Bisous et bonne année 🙂

Laisser un commentaire

